FAQs

FOIRE À QUESTIONS CONCERNANT NOTRE SERVICE DE MASSAGE SENSUEL À LONDRES

LES SENSATIONS DE MASSAGE SENSUEL À LONDRES

Nous sommes les pionniers de ce concept extraordinaire de massage sensuel pour adultes à Londres. Peachy Massage London bous propose un service de massage britannique sur mesure : massage sensuel en toute discrétion et confiance dans votre hôtel ou le lieu de votre choix. Nous sommes internationalement reconnus pour l’excellence de nos massages et leur chaleur.

LES MASSAGES SENSUELS DE PEACHY À LONDRES SONT-ILS DISCRETS ?

Vous avez notre parole. PEACHY Massage est une agence de massage londonienne d’excellence, c’est pourquoi nous vous garantissons le plus haut niveau de confidentialité et de discrétion. Contrairement à nos concurrents, nous n’enregistrons JAMAIS les coordonnées de nos clients dans une base de données. Chaque fois que vous effectuez une réservation, vous devez en saisir les détails à nouveau. Nos masseuses élégantes et envoûtantes fréquentent régulièrement les hôtels les plus réputés du centre de Londres. Elles ont donc un comportement adéquat, s’habillent de façon classique pour ne pas attirer l’attention sur elles, et se rendent directement dans votre chambre avec tout le matériel Peachy (huile de massage, bougies, musique), placé discrètement dans leurs sacs. Nous sommes reconnus pour notre fiabilité, convivialité et satisfaction client.

ÊTES-VOUS UN SERVICE DE MASSAGE EXTÉRIEUR OU SUR PLACE ?

PEACHY Massage London propose ces services de massages sexys sensationnels dans votre hôtel ou résidence privée à Londres. Nous effectuons majoritairement un service de massage à l’extérieur de l’agence à Londres, néanmoins, nous pouvons occasionnellement arranger des demandes de massage dans nos locaux de Chelsea, Gloucester Road ou Notting Hill. Veuillez vous adresser à Emily ou Belinda, nos réceptionnistes très accueillantes.

ACCEPTEZ-VOUS LES CHÈQUES OU CARTES DE CRÉDIT ?

Pour des raisons de discrétion et de simplicité, nous acceptons seulement les paiements en espèces. Nous apprécierons que vous placiez la somme correcte Peachy dans une enveloppe non scellée que vous remettrez à la masseuse Peachy à son arrivée. Merci beaucoup.

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE LA MASSEUSE SUITE À MA RÉSERVATION ?

Votre masseuse tantrique Peachy fera de son mieux pour vous rejoindre en 35-45 minutes suite à votre réservation (pour le centre de Londres). Donnez-nous plus de temps si vous êtes en-dehors du centre de Londres. Comme notre service de massage sensuel londonien est celui qui a le plus de succès, nos superbes masseuses sont très demandées, c’est pourquoi il est conseillé d’effectuer vote réservation longtemps à l’avance.

COMMENT DOIS-JE ME PRÉPARER POUR MON MASSAGE TANTRIQUE SENSUEL PEACHY ?

Nous vous encourageons à vous doucher juste avant que votre masseuse Peachy n’arrive. Nous vous conseiller de placer de grandes serviettes tièdes sur vos draps et d’avoir un chauffage modéré. Bien que nous vous invitions à célébrer cette expérience stimulante avec un verre de votre boisson favorite, nous vous recommandons de ne pas être ivre. Votre masseuse a le droit de partir si elle se sent menacée de quelque façon que ce soit.

QUE DOIS-JE ATTENDRE DE MON MASSAGE SENSUEL PEACHY ?

Votre masseuse séduisante et envoûtante réalisera un massage intégral lors duquel vous serez recouvert des huiles naturelles les plus pures et massé avec un cocktail de caresses douces et vigoureuses. Elle se concentrera sur l’évacuation des tensions de vos muscles, en caressant votre torse, ce qui vous réchauffera et vous permettra d’être merveilleusement détendu Ses glissements irréguliers sur votre corps stimuleront vos sens de façon explosive. Alors qu’une vague de plaisir parcourra votre corps, vous planerez dans un état d’euphorie totale – d’extase et de plaisir intense. Cette association unique de massage thérapeutique et de massage tantrique sensuel vous emmènera sur le grand huit de l’exploration sensuelle. Doucement… Délicatement… Le rythme changera…d’une pression modérée à effrénée… Brûlant et rapide…vous trouverez votre rythme… Calme et léger, étonnamment apaisant… Détendez-vous entre les mains de notre masseuse désirable et savoureuse. Veuillez garder à l’esprit que Peachy Massage London NE propose PAS de services sexuels, mais seulement une thérapie par le massage sensuel purement tantrique. La masseuses contrôle totalement le massage. Il vous suffit de vous détendre.

PUIS-JE DEMANDER UNE MASSEUSE EN PARTICULIER ?

Bien sûr ! Nous avons une belle équipe de splendides masseuses tantriques Peachy qualifiées, puisque nous comprenons que nos clients soient visuels par nature, et apprécient de sélectionner eux-mêmes leur masseuse selon leurs préférences. Nous proposons une grande diversité de masseuses fascinantes, dont beaucoup sont des mannequins professionnelles. Nos réceptionnistes fabuleuses, Emily et Belinda peuvent vous aider à vous assurer que vous choisissez la masseuse qui vous correspond.

DOIS-JE DONNER UN POURBOIRE À MA MASSEUSE TANTRIQUE ?

Les prix indiqués sur la page du service incluent tous les coûts. Néanmoins, si vous souhaitez montrer votre satisfaction sensuelle en donnant un pourboire, nos masseuses apprécieront toujours cette récompense.

PUIS-JE RÉSERVER À NOUVEAU LA MÊME MASSEUSE ?

Bien entendu ! Veuillez contacter Emily ou Belinda et elles feront de leur mieux pour satisfaire vos exigences Peachy.

PUIS-JE FAIRE UN COMMENTAIRE ?

Évidemment. En tant que service de massage sensuel londonien d’exception, nous sommes toujours à la recherche de l’excellence. Tout commentaire est très apprécié. Nous aimons particulièrement entendre les commentaires et suggestions de nos clients.

Our Peaches

Meet some of our Fabulous Tantric Massage Specialists

London Most Elegant and Ethical English Sensual Massage Service

FAQs

Frequently Asked Questions with regards to our Sensual Massage London Service

Sensual Massage London Sensations

We are the Pioneers of this Extraordinary Concept of Sensual Massage London Therapy for adults in London. As a Bespoke British Massage Service, Peachy Massage London, offers you an exceptionally discreet and trusted visiting sensual massage in the comfort of your hotel or private residence. We are recognized internationally for our massage excellence and warmth.

Is PEACHY Sensual Massage London discreet?

You have our word. PEACHY Massage is an Executive London Massage Agency, hence, we personally guarantee you the highest level of confidentiality and discretion. Unlike our competitors we NEVER record clients’ details on a database. Every time you make a booking, you must re-submit your details. Our elegant and mesmeric Masseuses frequent the Finest Hotels in central London, hence, they act appropriately, dress conservatively so as not to draw attention to themselves and go directly to your room with all the Peachy materials (massage oil, candles, music) discreetly placed in their bags. We are revered for our trustworthiness, friendliness and client satisfaction.

Are you an Outcall Massage London Service and/or Incall Massage Service?

PEACHY Massage London offers these sensational sexy massages in the privacy of your London hotel or private residence. We are, predominately, a visiting massage service in London, however, on occasion, we can accommodate in house massage requests in either Chelsea, Gloucester Road or Notting Hill. Please speak to Emily or Belinda, our super friendly valets.

Do you accept credit cards or cheques?

For reasons of discretion and simplicity we only accept cash payments. We would appreciate it if you could kindly place the correct Peachy cash gift in an unsealed envelope which is to be given to your Peachy Masseuse on arrival. Many thanks.

How much notice is required prior to a massage booking?

Your Peachy Tantric Massage Therapist will aim to be with you within 35 -45 minutes of your central London booking. Please allow slightly more time if you are based beyond central London. As the most successful sensual Tantric massage London Service, our pretty Peaches are in huge demand, thus, it is advisable to make a booking well in advance.

How do I prepare for my Peachy London Sensual Tantric Massage?

It is encouraged to shower directly before your Peachy Massage Therapist arrives. We advise you to place some large, fresh, warm towels over your bed linen and to set the room to a moderate temperature. Whilst we encourage you to celebrate this exciting experience with a glass of your favourite tipple, we ask you to kindly refrain from becoming inebriated. Your Masseuse has the right to leave should she feel threatened in any way.

What should I expect from my Peachy London Sensual Massage?

Your enchanting and beguiling Peachy Masseuse will perform a full body massage during which you will be immersed in the purest of natural oils and massaged with a cocktail of gentle and firm strokes. She will focus on working the tension out of your muscles, caressing your torso, leaving you feeling warm and wonderfully relaxed. Her intermittent body massage slides will arouse your senses to an utterly explosive level. As a rush of pleasure floods through your body, feel yourself floating on a wave of complete euphoria – full of rapture and delight. This unique concoction of therapeutic massage and sensual Tantric massage Therapy will take you on a racy roller-coaster ride of sensual exploration. Slowly…softly…the pace changes…moderate pressure to fast and furious…hot and racy…pace yourself…calm and gentle, curiously soothing…..relax in the capable hands of your desirable and delectable Masseuse. Please bear in mind Peachy Massage London DOES NOT offer sexual services, purely sensual tantric massage therapy. The Masseuse is in full control of the massage experience. You can just simply relax.

May I request a specific Tantric Masseuse?

Certainly. We offer a real Portfolio of our superbly skilled Tantric Massage London Therapists, for we understand that clients are visual by nature and like to carefully select their Peachy preference. We offer an exciting variety of stunning Masseuses, many of whom are professional Models. Our fabulous receptionists, Emily and Belinda can offer you guidance to ensure you choose a Masseuse who is to your liking and satisfaction.

Do I have to tip my Peachy Tantric Massage Therapist?

The prices displayed on the service page include the full cost. However, if you wish to demonstrate your sensual satisfaction with a tip, our Peaches are always appreciative of this reward.

May I re-book the same Peach?

Most certainly. Please contact Emily or Belinda and they will do their utmost to meet your Peachy requirements.

May I offer you feedback?

Yes please. As the Finest Sensual Massage London Service, we are always in the pursuit of excellence. Any feedback is greatly appreciated. We love to hear our clients’ reviews and suggestions.

Our Peaches

Meet some of our Fabulous Tantric Massage Specialists

London Most Elegant and Ethical English Sensual Massage Service