Nos fruits du pêcher

RENCONTREZ QUELQUES UNES DE NOS FABULEUSES SPÉCIALISTES DU MASSAGE TANTRIQUE

Le service de massage sensauel anglais le plus éthique et le plus élégant de Londres
Notre offre spéciale
Peachy Massage London vous propose un service de massages tantriques de luxe et pour hommes d’affaires, conçu pour accroître votre plaisir, faire fondre vos tensions et vous rendre plus heureux en confiant.
Les massages favoris de nos clients

NOS DÉLICIEUX MASSAGES TANTRIQUES

Un service de massage sensuel éblouissant à Londres

Nous invitons tous les femmes, hommes et couples à pénétrer dans notre univers innovant d’imagination pure – un univers merveilleux de massages tantriques sensuels – une forme fabuleuse de thérapie de relaxation pour adultes – un service de massage de luxe à Londres. C’est un impressionnant massage pour adultes, dans lequel vous découvrirez le pouvoir du toucher, de l’affection et de la relaxation totale du quotidien de vos vies surchargées Cette forme innovante de massage envoûtant a été conçue et crée par une ancienne étudiante en psychothérapie, Heidi Moore, il y a plus de 7 ans.

À PROPOS DE NOUSÀ PROPOS DE NOUS

LA MASSEUSE PEACHY DU MOIS

L’extraordinaire Scarlett est une beauté éblouissante – Peachy est immensément fière de présenter son exquise virtuose croate du massage tantrique.

Tout simplement SUPERBE avec ses longues jambes divines, sa taille très fine, son visage d’ange magnifique et sa chevelure blonde ondulée, Scarlett est le fantasme de tous les hommes.

En lire davantage

LE 1ER SERVICE DE MASSAGE LONDONIEN, PEACHY MASSAGE LONDON, FÊTE LE SEPTIÈME ANNIVERSAIRE DE SON FRANC SUCCÈS.

Ce service de massage tantrique à Londres, lancé par une étudiante formée et philanthropique, Heidi Moore, avec une excellente compréhension de l’importance du toucher humain, de la sensualité et de la thérapie de massage tantrique. Heidi est persuadée que cette innovation de massage très sensuel est une façon formidable d’échapper au stress de la vie moderne, et qu’elle permet aux hommes, femmes et couples de libérez leurs tensions quotidiennes. Le massage thérapeutique, entremêlé de passages érotiques libère à la fois les tensions émotionnelles et physiques. C’est une affirmation de la vie. C’est tout à fait excitant et totalement libérateur !

UNE ALLIANCE DE MOUVEMENTS DE MASSAGE SENSUELS ET DE MASSAGES THÉRAPEUTIQUES SUÉDOIS RÉALISÉS PAR LES MASSEUSES LES PLUS FASCINANTES DE LONDRES.

Peut-être êtes-vous un homme d’affaires à la recherche d’un massage sensuel d’excellence pour adulte à Londres avec une masseuse tantrique hautement qualifiée et superbe, ou souhaitez-vous simplement décompresser après un long vol épuisant ? Nous avons le parfait remède sensuel Peachy pour vous ! Les couples téméraires qui souhaitent accéder à un nouveau stade de provocation dans leur relation peuvent désormais tester le Massage en duo de Peachy London, conçu pour les adultes et réalisé par deux superbes masseuses londoniennes. C’est une délicieuse façon d’explorer votre sensualité dans un environnement sûr et en toute discrétion. Cela vous fera vous sentir pleinement vivant !

Choisissez votre masseuseChoisissez votre masseuse
Témoignages

CE QUE LES GENS DISENT DE NOUS

Laissez-vous porter par votre imagination, soyez revigoré et passionné par le pouvoir explosif d’un massage tantrique à Londres, dans les mains de nos fruits du pêcher frais et suaves.

RÉSERVEZ AUJOURD’HUI ET LAISSEZ VOTRE ESPRIT S’ÉMERVEILLER !

Peachy Massage London propose un service de massage tantrique d’excellence aux hommes, femmes et couples exigeants. Nos merveilleux massages associent les plaisirs sensuels des techniques de massage corps à corps, des massages suédois et des éléments du Tantra. C’est une véritable célébration des sens, qui mène à un sentiment libérateur de puissance et à un immense plaisir.

PÉNÉTREZ DANS NOTRE UNIVERS TANTRIQUE FRUITÉ

Notre plaisir est votre plaisir ! x

Réservez maintenantRéservez maintenant

COMMENCEZ VOTRE AVENTURE ÉROTIQUE !

Ajoutez un soupçon de fruit du pêcher à votre vie avec ce sublime cocktail de massage sensuel et langoureux. Qui transformera votre vie. Nous devons tous trouver du temps pour le plaisir et les relations humaines. Nous sommes seulement à un appel de vous.

Appelez nos réceptionnistes incroyablement chaleureuses, qui sont à votre service et passionnément sensuelles. +44 (0) 795 668 22 66

Réservez maintenantRéservez maintenant

NOS SPÉCIALISTES DU MASSAGE TANTRIQUE

Chaque masseuse est soigneusement choisie pour sa chaleur, sa passion et son apparence parfaite. Nous garantissons qu’elles sont éloquentes, élégantes et passionnées par leur profession de masseuse. Après 8 années, la crème de la crème des masseuses a intégré notre équipe de rêve ! Nos jeunes femmes sont divertissantes, cultivées et ont beaucoup voyagé. Le fruit parfait est difficile à dénicher ! Remerciez le paradis pour nos fruits du pêcher.

Réservez maintenantRéservez maintenant

NE RÉFLÉCHISSEZ PAS PLUS LONGTEMPS. RÉSERVEZ NOS FRUITS DU PÊCHER DÈS MAINTENANT !

Laissez-nous vous montrer ce qu’est un vrai massage!
Newsletter

Our Peaches

Meet some of our Fabulous Sensual Tantric Massage Specialists

London's Most Elegant and Ethical English Sensual Massage Service
Our Special Offer
Peachy Massage London welcomes you to a Luxurious & Executive Tantric Massage London Service, designed to heighten your Pleasure,
melt your tension & make you a more confident & happier person.
Best Sellers

Our Tantric Massage Treats

A Scintillating Sensual Massage Service in London

We welcome all ladies, gentlemen and couples to indulge in our innovative World of pure Imagination – a wonderful world of Sensual Tantric Massage – a fabulous form of adult relaxation therapy – a luxury Outcall Massage London Service. An awe-inspiring Adult London Massage, in which to experience the exhilarating power of touch, affection and complete relaxation from the humdrum of your busy lives. This innovative form of mesmerizing massage was designed and created by a former psychotherapy student, Heidi Moore over 7 years ago.

ABOUT USABOUT US

Peach Of the Month

Sienna is the peachiest of all Peaches!

With her long, blonde, tousled hair, golden skin and sea blue eyes, this English Mermaid will bring you to the utmost level of ecstatic pleasure with her phenomenal and super sensual massage techniques.

READ MORE

NO.1 SENSUAL MASSAGE LONDON SERVICE, PEACHY MASSAGE LONDON CELEBRATES HER SEVENTH YEAR OF ROARING SUCCESS

This exquisite Tantric Massage London Service, pioneered by an educated, philanthropic English university graduate, Heidi Moore, with a great understanding of the importance of human touch, sensuality and Tantric Massage Therapy, Heidi believes that this super sensual massage innovation is a wonderful way in which to escape modern day stresses and allows gentlemen, ladies and couples to release that daily tension. Therapeutic massage blended with a large sprinkle of eroticism releases both emotional and physical tension. It is life affirming. It is truly thrilling and utterly liberating!

A Concoction of Sensual Massage Moves and Therapeutic Swedish Massage performed by the most enchanting London Massage Therapists.

Perhaps you are a Business Executive seeking a professional and Executive form of sensual adult massage London Therapy with a mind-blowingly beautiful, highly skilled Tantric Masseuse or you’re simply aching to unwind after a long and tiresome flight. We have the perfect Peachy London sensual massage remedy for you! Adventurous couples hoping to take their relationship to a new provocative plateau can now sample the Peachy London Couples Massage designed for adults and performed by two sexy Massage London Therapists. A superb way in which to explore your sensual side in a safe and discreet environment. It will make you feel truly Alive!

PICK YOUR MASSEUSEPICK YOUR MASSEUSE
Testimonials

what people say about us

Thank you so much Peachy. Back in March. Everything was as your website publishes – perfection.

I've been in New York for a few days and I wanted to treat myself to a massage…there seems to be no solid massage companies like Peachy there which just makes me so happy to have Peachy at home! Just wanted to let you know that Peachy rules the world!

Penetrate Your Imagination, feel invigorated and impassioned by the Explosive Power of a Tantric London Massage with our fresh, sweet Peaches.

BOOK TODAY AND LET US BLOW YOUR MIND AWAY!

Peachy Massage London provides an awe-inspiring Exclusive London Tantric Massage Service to gentlemen, ladies and couples with great expectations. Our magnificent massages are fused with the sensual delights of body to body massage techniques, Swedish Massage and elements of Tantra. A veritable celebration of the senses which leads to a liberating feeling of empowerment and immense pleasure.

ENTER OUR PEACHY TANTRIC WORLD

Our Pleasure is Your Pleasure x

Book NowBook Now

Begin your erotic adventure!

Add some Peachy Pizzazz to your life with a sublime cocktail of slow, sensuous massage. Utterly life-changing. We all need to find time for pleasure and human connection. We are merely a phone call away.

Call our fabulously friendly Receptionists, all of whom are super helpful and avid sensualists: +44 (0) 795 668 22 66

Book NowBook Now

Our tantric massage specialists

Each Peach is carefully selected for her warmth, passion, and immaculate appearance. We ensure they are eloquent, elegant and eager about their Massage Profession. After 8 years we now have the Dream Team of Peaches and Cream! Our ladies are so much fun, as well as cultured and well travelled. The Perfect Peach is hard to find! Thank Heavens For Peachy Girls.

Book NowBook Now

DON’T THINK ANY FURTHER. BOOK OUR PEACHES NOW!

Allow us to show you what massage means!
Newsletter